vendredi 14 mars 2014

Retour sur l'actualité


1°) Retour sur le dossier déposé auprès du Procureur de la République :

Bonne nouvelle, l'enquête semble ouverte !

Dans un premier temps, la Présidente de l'ACCVF a été auditionnée pendant quatre heures par un officier de police judiciaire.

Après avoir montré que l'association n'agissait pas pour des motifs de vindicte ou de calomnie envers les personnes, mais pour préserver les intérêts des contribuables, la Présidente a réitéré, point par point, l'ensemble des constatations et des faits qui ont été relatés dans la note du 15 janvier 2014 au Procureur de la République.

Nous espérons vivement que le procureur poursuive son action et mandate les services compétents pour examiner chacune des infractions éventuellement commises lors du montage de cette opération.

L'association réaffirme que tout ce qui a été  évoqué dans cette note sera mis à jour par l'enquête. Elle se tient à la disposition du Procureur et des services pour continuer à faire prévaloir les intérêts des citoyens et l'intérêt général des habitants du pays de Fontainebleau en ce qui concerne un cinéma en centre ville et l'attractivité qu'il continue à apporter à la ville.

Un tract avait été élaboré : indépendamment des péripéties électorales, notre association continuera d'informer la population.

2°) Assemblée générale :

De nouveaux développements sont certainement à prévoir au cours des prochaines semaines. Une assemblée générale de l'association se tiendra donc au mois de mai 2014 pour renouveler le Conseil d'administration et informer les adhérents du dernier état de la situation.

Pouvez-vous, d'ici là, vous mettre à jour de vos cotisations pour 2014 (chèque de 5 euros à l'ordre de l'ACCVF).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire